La porte coulissante automatique

Le haut degré de confort offert par la porte automatique GILGEN ne permet pas seulement l’ouverture des passages mais garantit également leur fermeture fiable. Le fait qu’une porte s’ouvre automatiquement, sans contact et sans le moindre effort facilite la vie quotidienne, tandis que la fermeture automatique des portes procure un sentiment de bien-être et de sécurité. La porte automatique optimise le passage sans obstacle d’une pièce à l’autre.

La porte coulissante automatique séduit par son aspect innovant et attrayant.

Cette porte automatique “all-in-one” permet de réaliser pratiquement toutes les idées architectoniques, non seulement en ce qui concerne les dimensions et la conception mais également quant aux fonctions qu’elle doit remplir. Les mécanismes d’entraînement développés et testés sur la base des normes européennes se portent garant d’une qualité de premier ordre et d’une utilisation à toute épreuve. Le système d’entraînement modulaire offre une multitude d’options, telles que par exemple l’unité de commande BEDIX permettant l’actionnement sans fil de plusieurs portes. Ou le badge F-Key utilisée pour activer des fonctions individuelles d’un objet particulier. Le rideau de sécurité est combiné avec le système sensoriel et empêche tout contact avec les vantaux coulissants de la porte. Le système de profils en aluminium PSXP convient pour réaliser des solutions autonomes avec imposte intégrée. Le mécanisme d’entraînement peut également être combiné avec des vantaux en acier, bois, matière synthétique, etc.

La porte coulissante automatique pour des passages étroits

Les portes coulissantes s’ouvrant sur la droite ou sur la gauche offrent un confort sans contact même pour des petites largeurs d’ouverture. La porte automatique type SLA ou SLX-M est le choix idéal pour réaliser des solutions prestigieuses

La porte coulissante automatique pour des applications universelles SLA & SLX-M

Deux vantaux coulissants permettent d’optimiser le flux de piétons nonobstant les hautes fréquences de passage. Le système sensoriel installé à l’abri dans le profil de support détecte le mouvement des piétons. La porte automatique qui offre un haut degré d’individualisme.

Le mécanisme d’entraînement simple pour porte coulissante

La porte coulissante télescopique automatique qui optimise l’espace SLX-M

Grâce aux vantaux télescopiques, une plus grande largeur de passage peu être atteinte dans des couloirs étroits ou des situations où l’espace latéral est restreint. La porte coulissante télescopique à 4 vantaux est idéale pour les grands vides de passage

La porte coulissante télescopique à 2 vantaux s’ouvrant sur la gauche ou sur la droite convient pour réaliser des objets étroits à ouverture unilatérale.

La porte coulissante à Rupture de Pont Thermique PST

L’efficacité énergétique automatisée ! Une séparation thermique dotée d’un profilé fin.

Le système de profilé PST « green wings » combiné au mécanisme d’entraînement SLX-M de Gilgen est synonyme d’une barrière thermique efficace dotée d’un profilé de faible largeur. Cette porte permet de réduire fortement les frais de chauffage ou de climatisation, ce qui garantit un amortissement rapide de l’installation. Des variantes spéciales telles qu’un guidage au sol drainé ou un verrouillage multipoints automatique complètent l’offre.

La porte coulissante retardant l’effraction RC2 / RC3

Selon la devise « Protected by Design », les portes automatiques coulissantes Gilgen SLX-M RC2 / RC3 offrent une sécurité accrue sans pour autant renoncer à l’aspect esthétique et au confort.

Les bâtiments, installations d’entreprise et établissements exposés à un risque d’effraction accru (les banques, bijouteries, etc.) ont souvent besoin d’un accès à la fois sécurisé et esthétique. Grâce aux profilés aluminium effilés des portes automatiques SLX-M RC2 et SLX-M RC3 de Gilgen, il est possible d’offrir un aspect esthétique accueillant et transparent.

Le système de verrouillage automatique, le système de vantaux renforcé doté d’un verre de sécurité, ainsi que le guidage au sol continu assurent une grande résistance aux tentatives de cambriolage.

La combinaison idéale pour une solution  tout-verre fort élégante SLA et SLX-M PSF

Le mécanisme d’entraînement gilgen SlA pour les portes coulissantes séduit par sa fonctionnalité soigneusement élaborée et sa qualité conforme aux besoins des utilisateurs. la pose simple des composantes assure un montage et un entretien rapides. la solution optimale avec un rapport qualité-prix extrêmement attrayant.

Le mécanisme d’entraînement gilgen SlX-M pour portes coulissantes est un mécanisme d’entraînement universel doté de fonctions modernes. il est destiné à des applications tout aussi variées qu’exigeantes et assure un fonctionnement fiable. grâce à l’intégration du système sensoriel dans le caisson d’entraînement, un aspect élégant est assuré.

La porte coulissante compact SLX PSA & PSX

Le mécanisme d’entraînement gilgen SlX pour portes coulissantes présente une structure modulaire et maîtrise un grand nombre de fonctions. Avec une hauteur du caisson d’entraînement de 100 mm, il satisfait aux exigences maximales en termes de design et d’esthétique. le système puissant assure une ouverture dynamique, même si les vantaux sont lourds. Un revêtement spécial doté d’éléments amortisseurs en caoutchouc garantit le fonctionnement silencieux souhaité. grâce à l’intégration du système sensoriel dans le caisson d’entraînement, un aspect élégant est assuré.

La porte coulissante standard SLX PSA & PSXP

le mécanisme d’entraînement gilgen SlA pour les portes coulissantes séduit par sa fonctionnalité soigneusement élaborée et sa qualité conforme aux besoins des utilisateurs. la pose simple des composantes assure un montage et un entretien rapides. la solution optimale avec un rapport qualité-prix extrêmement attrayant.