Le système de porte coulissante à fermeture hermétique

Dans des salles blanches à ambiance cliniquement stérile, les systèmes de porte automatiques à fermeture hermétique assurent une hygiène maximale. Le système d’entraînement universel SLX-D est la solution par excellence pour des portes d’entrée aux salles d’opération dans des hôpitaux ou aux laboratoires des industries pharmaceutique ou alimentaire. Combinée avec des vantaux en matière synthétique ou en bois, cette porte automatique remplit également des fonctions d’isolation acoustique dans des salles de musique, de conférence ou de bureau.

La porte coulissante à étanchement automatique

L’unité d’entraînement SLX-D à aspect mince se distingue par un mécanisme de pivotement et d’abaissement particulier. Dans la phase de fermeture finale, ce dernier abaisse le vantail, tout en le pressant contre la paroi et le sol dans la position fermée.

La porte automatique étanche à 1 vantail

La porte coulissante automatique GILGEN avec le système de vantail étanche convient pour des applications universelles, par exemple pour des passages entre des locaux équipés d’un système de purification de l’air, dans toutes les situations ou il s’agit de faire face à des exigences élevées quant à l’hygiène, une excellente isolation acoustique ou une isolation thermique complémentaire.

Documentation Commerciale

Document Portes Etanches SLX-D