Portes coulissantes cintrées

Grâce au grand nombre de possibilités de conception qu’elles offrent, les portes coulissantes cintrées GILGEN confèrent à chaque hall d’entrée un air de sophistication et de distinction. Avec leur équipement haut de gamme, les teintes soigneusement accordées et une adaptation individuelle au style architectural de l’objet en question, ces portes soulignent le caractère particulier de l’entrée.

La porte coulissante cintrée automatique à aspect généreux et esthétique
Une utilisation systématique de l’espace permet de concilier de façon idéale le concept de l’entrée avec l’élégance raffinée de la construction d’ensemble.

Des installations en exécution tout verre augmentent la transparence et créent un effet accueillant. Un tracé concave ou convexe de la porte coulissante cintrée, des mécanismes d’entraînement homologués pour l’application dans des voies de fuite et différents degrés de protection pour les fonctions anti-effraction ou coupe-feu contribuent à l’élargissement de la marge de création des zones d’entrée.

La porte coulissante cintrée comme tambour d’entrée compact

En disposant les portes coulissantes cintrées l’une en face de l’autre, on obtient une excellente séparation climatique tout en augmentant la fréquence de passage des piétons.

La porte coulissante cintrée comme demi-cercle unilatéral

La disposition concave ou convexe de la porte coulissante cintrée est possible en différents rayons plus grands ou plus petits.

La porte coulissante cintrée comme segment de courbe individuel

La porte coulissante cintrée est en mesure d’assimiler les lignes courbées de la façade du bâtiment et de s’adapter ainsi aux particularités de la conception architectonique.

Documentation Commerciale

Document portes coulissantes cintrées SRM